Accueil   Connexion   Rechercher 
Centre de Ressources Comptabilité et Finance
PRESENTATION

  • L'équipe, ses missions
  • Le site, la liste CGO
  • Evénements

    Faqs - Forums
    ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

  • BTS CG
  • BTS CGO (archives)
  • DCG-DSCG
  • AUTRES BTS
  • BTS-AGPME

    STMG

  • Documents de référence
  • Terminale GF
  • Sciences de Gestion
  • Transversalité - Autres matières
  • Archives STG

    PFEG

  • Seconde PFEG

    VEILLE

  • Outils de veille et veille logiciels
  • Normes et réglementation
  • Veille juridique et fiscale
  • Liens utiles

    SUJETS D'EXAMENS ET DE CONCOURS

  • Sujets d'examens
  • Sujets de concours

    BTS-AGPME

  • BTS AGPME - documents de référence
  • BTS AGPME - Ressources pédagogiques

    CRCF-ACAD

  • Ressources Académiques

    TESTS INTERACTIFS
    •  
    Présentation des QCM
    •  
    QCM EN STG
    •  
    QCM en BTS CG
    •  
    QCM en BTS CGO (archives)

     

    Forums

    Liste des différents forums

    PGI

      Articles     Article     Archives    

    Économie et Management n° 166 - Janv. 2018

    La classe inversée permet-elle de mieux apprendre et avec plus de plaisir ? Qu’en pensent les étudiants et leurs enseignants ?

    Deux professeurs de STS ont mis en place une expérimentation dans leurs classes pour répondre aux questions que l’on se pose à propos des bénéfices réels ou supposés de la classe inversée sur les apprentissages.
    Sans détour, ils nous font part de leurs analyses et ressentis, ainsi que ceux de leurs étudiants. 

    Retrouvez-les dans leur article Partageons ensemble l’aventure pédagogique de la classe inversée, ainsi que l’ensemble du dossier Parité et performance dans le numéro 166 d’Economie et Management.

     

    Exclus web :

       Impression Impression

    Flux RSS   
    © Réseau Crcf - Ministère de l'Éducation Nationale - Webmestre
    Réalisé par Ovidentia - Ovidentia™ est une marque déposée par Cantico