STMG GF - Étude de cas commentée Aubois

Une étude de cas commentée qui peut permettre aux lycéens de pouvoir réaliser les travaux en autonomie et de pouvoir comprendre plus facilement leurs erreurs.

Pour chaque question du sujet il y a des recommandations (questions de réflexion, attente du verbe directeur, conseils/remarques).

Pour chaque réponse de la proposition de correction il y a des conseils supplémentaires (conseils, aides, ...).

Étude de cas commentée - Aubois

Auteur(s) / relecteur(s) : Auteur : Joan GRARD / Relecteur : Cédric Brunnarius
Mots-Clés : STMG, GF, étude de cas
Descriptif :

Une étude de cas commentée qui peut permettre aux lycéens de pouvoir réaliser les travaux en autonomie et de pouvoir comprendre plus facilement leurs erreurs.

Public concerné :

STMG – Terminale – Gestion et finance
Thème : Sujet de baccalauréat
Type de ressource : Étude de cas commentée

Logiciel utilisé :
Autres outils TIC :

Cadre pédagogique,
organisation pédagogique
et conditions de déroulement
:

Travaux en autonomie.

Supports pour les apprenants :